| |
|
posté le 14 novembre 2012 à 21:14 par vendee
|
Bonjour nolosay nous n,avons plus de nouvelle de ta part . Ou en es tu dans ta recherche de coéquipier pour ton équipe . On t,accueille toujours parmi nous...??? À BIENTÔT
|
|
posté le 9 novembre 2012 à 10:15 par papou78
|
J'en suis sûre aussi Nolosay, bon courage! |
|
posté le 9 novembre 2012 à 09:21 par nolosay
|
Ne vous battez pas les garçon ;-)
Vendee, je t'appel mardi pour te dire où en est ma constitution éventuelle d'équipe, pour l'instant je galère déjà pour trouver le bulletin d'inscription car ma cmcas n'est pas au courant et pour les rns sur ce site, on en est toujours au calendrier 2012 ..............
Papou, je suis certaine que tu trouveras des feminines sans probléme, dès que le site sera à jour et le calendrier des rns 2013 en ligne car c'est par hasard que je suis tombée , moi même , sur l'article donnant la date du raid blanc 2013..... |
|
posté le 8 novembre 2012 à 22:54 par papou78
|
Nous ne somme pas des vendéens et encore moins des vedettes mais sûrement fair-play, d'ailleurs nous laissons libre choix aux dames de rejoindre l'équipe qu'elles souhaitent et nous ne serons pas les 2 seules équipes à avoir du mal à trouver des équipières. Donc sans vouloir concurrencer les autres équipes, nous espérons tout simplement trouver la perle rare qui nous permettra de passer un agréable moment convivial et sportif.
|
|
posté le 8 novembre 2012 à 21:34 par vendee
|
Bonjour Nolosay,
Nous sommes les vendéens, apparemment une autre équipe voudrais nous voler la vedette, saches qu'étant les premiers à avoir sollicité une coéquipière, ce serait avec grand plaisir que nous t'accueillerons de notre équipe.
Nous te remercions de nous contacter directement au 0699401527, afin de régler les détails.
Merci à Papou d'attendre son tour et d'être fair-play. |
|
posté le 8 novembre 2012 à 20:33 par papou78
|
bonsoir nolosay, je te répondrai que notre proposition tiens jusqu'à ce qu'une femme vienne nous rejoindre (ou 2) car nous n'avons aucun mal à trouver des sportifs mais pour les sportives c'est plus compliqué. Mais si tu n'arrives pas à faire ton équipe on t'accueillera avec grand plaisir, tu peux me contacter sur le mail que j'ai laissé plus bas si tu veux. |
|
posté le 8 novembre 2012 à 18:38 par nolosay
|
Bonjour,
Je suis bien une femme, dites moi jusqu'à quelle date il est possible d'intégrer l'équipe car je tente quand même de former une équipe dans mon GR, j'ai demandé les confirmations pour le 16/11, dernier délais |
|
posté le 7 novembre 2012 à 16:30 par papou78
|
Bonjour, nous recherchons également 1 ou 2 équipière(s)ou même un couple pour la Cmcas des Yvelines, si vous êtes intéressées voici mon adresse mail: nicolas.carpentier@rte-france.com |
|
posté le 7 novembre 2012 à 08:12 par vendee
|
Bonjour, vous êtes une femme ou un homme, car pour les garçons nous avons largement ce qu'il faut, par contre il nous manque des filles. Donc si vous êtes une fille, pas de problème. |
|
posté le 6 novembre 2012 à 20:15 par nolosay
|
Bonsoir,
Je serais intéressée car j'ai beaucoup de mal à former une équipe pour faire le raid.Jusqu'à quand votre proposition est-elle valable ? |
|
|