| |
|
posté le 25 février 2014 à 14:55 par nagash
|
bonjour cetate
je suis aussi sans équipe et je serai ravi de représenter l'équipe ile de france . je suis basé sur cergy et pratique en compètition dans le club de saint denis .
si vous etes interressé vous pouvez me contacté au:
01-30-31-40-40
sportivement Cédric
|
|
posté le 25 février 2014 à 10:25 par pingpong
|
bonjour si vous le souhaitez nous pouvons vous intégrer dans notre équipe il nous manque une féminine
je vous joint mes coordonnées téléphonique olivier prevot 04.73.91.44.07 ou 06.67.89.15.51 |
|
posté le 24 février 2014 à 16:05 par flo537
|
Bonjour je suis un des bénévoles de la rencontre de tenis de table.
Cela sera avec plaisir de t’accueillir pour la rencontre. Et si tu ne trouve pas d'équipe redis moi et je verrais se que je peux faire au cas ou.
En attendant tu peux te rapprocher de ta CMCAS eux seront ton point d'entré locale.
Et pour ce qui est de la rencontre elle même le dossier devrait sortir cette semaine sur le site.
Florian |
|
modifié le 21 février 14 à 11:38 par cetate posté le 21 février 2014 à 11:33 par cetate
|
Bonjour,
J'envisage de participer à la Rsn de tennis de table sous réserve aussi d'avoir des renseignements complémentaires.Je serais partante pour participer au sein d'une équipe d'ile de France malheureusement je ne connais pas de pongiste sur le site où je suis basée...(à Cap Ampère St Denis).
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai joué pendant plusieurs années dans un club et je joue maintenant en loisir régulièrement.
Sportivement vôtre,
Cécile |
|
|