| |
|
posté le 7 avril 2014 à 22:43 par flo537
|
Bjr pour le classement pas de soucis il y a de la place pour tous le monde et tous niveaux
En individuel tu es inscris?
Pour l'équipe voir avec nagash si il reste de la place au cas où
Et vois avec ta CMCAS si une autre équipe est engagée.
sinon inscris toi seul dans la partie équipe et met des X à la place des coéquipiers.
En espérant avoir répondu à ta demande et n'hésite pas.
Flo |
|
posté le 5 avril 2014 à 12:59 par miklkael
|
Bonjour, Je suis aussi en recherche d'une équipe je suis de la même région que David. Je n'ai qu'un classement de débutant(500 points) mais si cela vous convient pour compléter une équipe, ce sera avec plaisir. vous pouvez me joindre au
06 69 49 97 62
ou par mail : mickael.soulard@laposte.net.
Cordialement
Mikl |
|
posté le 2 avril 2014 à 22:12 par flo537
|
Bjr n 'hésitez pas à vous inscrire pour la rencontre de tennis de table ... celle ci est ouverte à tous niveaux, même débutant.... Venez essayer et faire du sport avec la convivialité et la fête. |
|
posté le 19 mars 2014 à 21:58 par flo537
|
Re bonjour après renseignements pris si vous restez à 3 dans votre CMCAS envoyer le dossier avec un X en 4eme on se débrouillera pour compléter votre équipe.
Bonne journée et en attente de votre dossier.
Florian |
|
posté le 11 mars 2014 à 15:30 par nagash
|
bonjour florian
je me permet de vous contacter car nous sommes actuelement trois joueurs ( dont une féminine) pour représenter l'ile de france.
si vous avez été contacté pas une personne désireuse d'intègré une équipe ,nous serons interessé .
je suis joingnable au 01-30-31-40-40 ou 06-51-82-77-00
mon adresse mail: cedric.dubrai@erdf-grdf.fr
je vous remerci d'avance |
|
posté le 24 février 2014 à 16:23 par flo537
|
Bjr, je suis un bénévole de la rencontre de tennis de table et je voulais juste vous prévenir que le dossier d'inscription va sortir environ fin février sur le site de la CCAS.
Et si vous êtes seule ou incomplet pour participer n'hésiter pas à me contacter ou la personne technique sur le dossier.
Bonne journée et venez nombreux plus il y aura de monde plus la rencontre sera belle
Florian |
|
|